Octobre est décidement un mois important pour les femmes ! Les plus gourmandes se passionneront pour le chocolat, les authentiques s’initieront au créole, les férues de mécanique se décideront probablement sur une nouvelle auto et, enfin, les plus solidaires marcheront dans les rues pour faire avancer les recherches sur le cancer du sein.  
En ce qui nous concerne, nous avons décidé d’être toutes ces femmes à la fois curieuses, passionnées et déterminées. Et pour cela, nous sommes allées à la rencontre de celles qui sont bien décidées à faire de ce monde leur terrain de jeu.

Fédérer c’est ce que Patricia Thine sait faire de mieux ! Tantôt à la télévision, tantôt à la radio, elle est devenue un membre à part entière de la famille de ceux qui la suivent. Dans chacune de ses interventions, elle aborde de manière décomplexée des sujets qui concernent chacun d’entre nous.

Plus encore, depuis la création de son blog « une idée dans l’assiette », Patricia est littéralement rentrée dans la cuisine des martiniquais. Alors, quand on lui demande de nous en dire un peu plus sur ses seins, c’est avec enthousiasme et humour qu’elle nous dit tout dans Parlons « Seins » pour Octobre Rose :

 

Découvrez le blog Une idée dans l’assiette en cliquant ici.