Octobre est décidement un mois important pour les femmes ! Les plus gourmandes se passionneront pour le chocolat, les authentiques s’initieront au créole, les férues de mécanique se décideront probablement sur une nouvelle auto et, enfin, les plus solidaires marcheront dans les rues pour faire avancer les recherches sur le cancer du sein.  
En ce qui nous concerne, nous avons décidé d’être toutes ces femmes à la fois curieuses, passionnées et déterminées. Et pour cela, nous sommes allées à la rencontre de celles qui sont bien décidées à faire de ce monde leur terrain de jeu.

 

Rebecca Marival est bien connue du monde de la communication et des médias.
C’est en tant qu’animatrice radio que cette jeune femme pétillante débute sa carrière. Plus tard, on la retrouvera comme attachée de presse pour différents artistes ou événements afro-caribéens à Paris et dans les DOM.

Et puisqu’un 1er amour reste toujours près du coeur, Rebecca nous a fait le plaisir, cet été, d’un retour éphémère mais pas moins agréable au micro de Bel’Radio en Guadeloupe… Le début d’une nouvelle page ?

En attendant, la belle nous parle de ses seins pour une interview pleine d’humour :

Retrouvez Rebecca Marival sur Facebook