Octobre est décidément un mois important pour les femmes ! Les plus gourmandes se passionneront pour le chocolat, les authentiques s’initieront au créole, les férues de mécanique se décideront probablement sur une nouvelle auto et, enfin, les plus solidaires marcheront dans les rues pour faire avancer les recherches sur le cancer du sein.  
En ce qui nous concerne, nous avons décidé d’être toutes ces femmes à la fois curieuses, passionnées et déterminées. Et pour cela, nous sommes allées à la rencontre de celles qui sont bien décidées à faire de ce monde leur terrain de jeu.

Avez-vous déjà rêvé de pénétrer au coeur d’une industrie ? Imaginez-vous connaître les secrets de production de vos produits favoris ? C’est l’idée qu’a eue Sylvia Phibel Puissant en créant Caraïbes Factory, un concept innovant qui vous propose de visiter les entreprises de la Caraïbe avec une prestation clé en main. Voilà une occasion en or de tout connaître de la vie économique de chez nous, initiée par de véritables amoureux de la Caraïbe.

Mais en attendant de pouvoir tout vous dire de nos industries et artisans locaux, Sylvia Phibel Puissant nous parle de ses seins dans Parlons « Seins » pour Octobre Rose :

Découvrez Caraïbes Factory ici.