Et si nous faisions un peu de sport ce week-end ? Direction la deuxième édition du Beach Booty Camp, ce dimanche 21 octobre de 9h à 12h à la plage du Salako en Guadeloupe, pour transpirer dans la bonne humeur !

Le Beach Booty Camp ? C’est une matinée sportive organisée par la coach et monitrice de Jet Ski Solene, connue les réseaux sous le nom de Soln’Fit et la journaliste Maité Elso, passionnée par le sport et également très active sur les réseaux sociaux.

Les deux jeunes femmes ont décidé de se réunir et de partager avec vous leur passion pour le sport en proposant une matinée originale autour d’activités sympathiques.

Pour cette deuxième édition, le thème d’Octobre Rose a été un choix évident afin de sensibiliser les participantes sur le sujet, le tout de manière décomplexée. A ce propos, une partie des recettes sera reversée à la Ligue contre le cancer du sein. Des goodies seront offerts aux participantes et plein d’autres surprises en rapport avec le thème, vous sont réservées.

Le programme s’annonce juste HOT, avec notamment le cours de Fitness spécial Booty (histoire de galber vos fessiers) mais aussi avec le cours de Body Dance de la jeune danseuse professionnelle Mathilda Crampon, sans oublier les collations et brunchs concoctés pour vous, sous les rythmes chauds de Dj Dankers !

Vous l’aurez compris mesdames, ce Beach Booty Camp est fait pour vous ! Réunissez votre team et prenez vos tickets sans plus tarder et surtout surtout, venez décompresser avec Solen et Maité dimanche matin.

PS : port du sourire obligatoire

Plus d’infos sur l’évènement sur Facebook ou Instagram