Direction la Martinique, ce dimanche 6 mai 2018, au domaine de l’Oasis à Riviere Salée, pour le rendez-vous 100% féminin qu’on aime particulièrement sur Black’In : La Ladies Break !

La Ladies Break, c’est la pause beauté et bien-être, pensée pour les femmes par une femme d’exception : la pétillante Karline Guillaume de l’agence Kféé’in Conseils (Souvenez-nous de son interview juste ici) ! C’est l’occasion de partager, d’échanger et de découvrir des exposants de qualité, de trouver des tonnes d’idées cadeaux pour la fête des mères qui arrive bientôt, le tout, dans une ambiance de folies.

De 10h à 19h, vous découvrirez l’univers atypique de tous les exposants. Bijoux, sacs, chaussures, accessoires, make up et bien d’autres surprises vous attendent sur les différents stands. Vous pourrez également participer aux nombreuses animations proposées durant la journée.

Petit coup de coeur pour la conférence de cette édition avec Sarah Yakan, la fondatrice du célèbre magazine « Femme d’Influence » et Emilia Manbissa, sa directrice marketing sur le thème « Programme toi pour le succès ». 

La Ladies Break c’est aussi, de merveilleux cadeaux à gagner tout au long de la journée, offerts par les partenaires et exposants de l’évènement.

Alors qu’en dites-vous ? Prenez vite vos préventes sur bizouk ici et rejoignez sans plus tarder la team ladies break en cliquant ici.

Devinez quoi ? Pour les plus chanceuses d’entre vous,

Black’In vous offre des places juste ici !