NHA ? Natural Hair Academy, of course ! LE rendez-vous incontournable de la beauté noire et à l’affirmation de soi, en France et en Europe, LE rendez-vous des cheveux afros, crépus, frisés, bouclés, LE rendez-vous de femmes noires d’exception, LE rendez-vous des wakandas queens que nous sommes !

La Natural Hair Academy revient pour une 7ème édition de folies, le samedi 9 juin 2018 au Parc Floral de Paris. Cette année encore, l’agence AK-A, l’agence organisatrice de cet évènement d’envergure, nous a concocté un programme plus qu’alléchant, avec :

  • 10 conférences (dont 7 gratuites) et 7 ateliers pour apprendre les bons gestes et les bons rituels pour vos cheveux (et ceux des enfants), votre peau  et votre routine make up.
  • 2 défilés (1 défilé adulte et 1 défilé enfants) pour mettre à l’honneur des artistes capillaires et des créatrices de la communauté. Cette année deux Miss France défileront pour la NHA : Flora Coquerel (Miss France 2014) et Alicia Aylies (Miss France 2017).
  • 1 Power Panel pour mettre à l’honneur les entrepreneuses qui « font » et le Panel Empowerment pour discuter de l’importance de la representation et de la représentativité des hommes et des femmes noirs dans la société.
  • 2 espaces coiffures pour se faire coiffer toute la journée. Un barber pas comme les autres est à disposition pour les femmes qui veulent une coupe courte mais aussi pour les hommes  !
  • Plus de 70 exposants (cheveux, maquillage, soins de la peau, mode et culture) feront découvrir leurs nouveautés et proposeront des promos de choc toute la journée.
  • 1 remise de prix, les NHA PRIZE qui récompensent les marques qui ont reçu les meilleures notes des NHA testeuses (6 catégories) : parce que oui, il y a plein d’entrepreneurs afro du monde entier qui proposent des produits de qualité depuis déjà plusieurs années.
  • Des food trucks pour se régaler toute la journée
  • Le NHAFEST, un festival pas comme les autres : pendant 2 heures, 3 artistes vont se relayer pour faire vibrer la NHA ! Au programme : DJ Cuppy, une DJ nigériane qui enchaine les tubes, Yemi Alade la star nigériane qui n’est plus à présenter et Stevy Mahy, la chanteuse caribéenne aux sonorités kreyol folk.

Un programme sensationnel pour que nous passions une journée mémorable ! Autrement dit, la NHA 2018 est tout simplement immanquable. Prenez vos tickets sans plus tarder ici et rejoignez la communauté Natural Hair Academy sans plus tarder, sur Facebook et Instagram.

Black’In y sera et vous ?