Fini le temps des tongs, le mois de septembre annonce la rentrée des classes et le retour des jours un peu frais… Grrrrrr ! Cela dit, l’hiver est aussi synonyme de cooconing, de petits déjeuners sous la couette et de chaussons tout doux en maille polaire aux pieds… Et ça, on a-do-re ! À ce propos, nous avons déniché pour vous le bon plan idéal pour que vos petons restent tendance malgré le froid : les Sleeper’z.

Venus tout droit des USA, les Sleeper’z sont une gamme de chaussons d’intérieur originaux qui vous feront, à coup sûrs, oublier tous ceux que vous avez connu avant ! En ce qui me concerne, je les ai littéralement adoptés pour marcher confortablement dans toute la maison. Il faut dire que j’ai été convaincue par des arguments de taille :

  1. Un choix illimité : des plus « girly » au plus softs, des dizaines de modèles exclusifs sont uniquement disponibles sur le site de la marque pour le plus grand bonheur des petits et des grands,
  2. Une qualité incomparable : la semelle épaisse du chausson vous donne la sensation de marcher sur un matelas d’eau… un pur bonheur 🙂 ,
  3. Un entretien facile : un petit tour en machine à 30° maxi et, elles sont à nouveau comme neuves,
  4. Une livraison gratuite dans tous les pays d’Europe (sur la liste de pays éligibles) pour toute commande supérieure à trois paires et, en France métropolitaine à partir de deux paires !

Vôtre paire vous attend jute ici… La mienne, je l’ai déjà au pieds 😉 !