Nous, femmes afros, avons deux amours inconditionnels : nos formes et … nos cheveux !

Sur ce dernier point, il est prouvé que nous pouvons dépenser des sommes astronomiques pour le soin de nos crinières qu’elles soient crépues, frisées ou métissées. Les plus motivées d’entre nous optent même pour des coiffures et bonnets de nuit, histoire de garantir une protection maximale. Mais avec ça, question sex-appeal, nous prenons un sérieux coup ! Je ne vous parle même pas du côté pratique du concept. Que celle qui ne s’est jamais retrouvée le bonnet à côté de la tête au réveil, lève la main…

Malgré tout, il existe une solution connue de la plupart d’entre nous : opter pour des taies d’oreiller en satin. En effet, le satin est une surface lisse. Il permet d’éviter que nos cheveux ne soient asséchés et cassants, suite aux frictions avec le tissu de notre literie durant la nuit. Cela dit, le prix et le choix nous font souvent défaut.

La marque TAD Crown, spécialiste du domaine, nous propose ENFIN une gamme de literies en satin à prix attractifs. Entre housses de lit et taies d’oreillers, le mot d’ordre de sa fondatrice est de libérer nos cheveux durant la nuit. Pari réussi pour cette start-up lancée tout fraîchement et qui a su combiner avec brio le monde de la literie avec celui de la beauté.

PS : Pour la Saint-Valentin, l’enseigne lancera sa campagne « Séduisante et sereine au lit sans tracas ». Tout un programme pour vous permettre de rester sexy pour cette soirée en amoureux…

Plus d’infos sur la marque en consultant leur Site Internet ou leurs pages Facebook & Instagram