Si vous êtes du coté de la Guadeloupe et que vous aimez le Carnaval, ce bon plan est pour vous ! Ce week-end aura lieu la 9ème édition du Goziéval : le célèbre carnaval de la Ville du Gosier que nous attendons tous avec impatience.

Une manifestation organisée par l’association KGK (Komitè Gozié Kannaval) ainsi que la Ville du Gosier en collaboration avec de nombreux partenaires, pour vous offrir un spectacle d’exception. Le mot d’ordre de cette année n’est autre que « La Féerie des couleurs ». Les groupes du Gosier comme « Restan La », « Ti Kanno », « Prestan’s », « Chic » et bien d’autres vous réservent un carnaval riche sur tous les points. Préparez-vous à vivre un moment magique lors de la parade du dimanche 3 février qui débutera dès 14h30.

Pour cette 9ème édition, le Komité Gozié Kannaval a mis un point d’honneur sur l’échange avec nos voisins caribéens en particulier l’île de Sainte-Lucie, avec entre autre la présence exceptionnelle du Roi et de la Reine du Carnaval de Sainte-Lucie pour ce week-end coloré.

Ce qu’on aime ? Un clin d’oeil particulier sera fait aux personnes à mobilité réduite, autour d’un projet qui fera l’ouverture de la parade du dimanche. Une initiative qui montre l’implication du KGK et sa volonté d’offrir une manifestation culturelle pour tous.

Et si vous osiez le déguisement vous-aussi ? Vous l’aurez compris, nous vous donnons rendez-vous au Gosier pour ce premier week-end festif de Février !

Plus d’infos sur le parcours du dimanche 3 Février sur le site du Goziéval ici