Breaking News
Accueil » Truc de femmes » Beauté » 4 règles d’or pour un trait d’eye-liner parfait !

4 règles d’or pour un trait d’eye-liner parfait !

Black'In l Make-Up

Le regard est probablement l’outil de séduction par excellence. Le eye-liner est, quant à lui, l’un de ses meilleurs alliés make-up. Mais voilà, un trait d’eye-liner parfait, pour nous, filles à peu près normales… bahh c’est quand même compliqué ! Alors pour les novices du make-up, voici quelques règles simples qui garantissent un tracé digne des pros du genre…

  • Règle n°1 – Choisissez le bon produit : Un eye-liner facile à poser passe par l’utilisation d’un produit de bonne qualité, suffisamment fluide pour une pose efficace, mais pas trop liquide pour éviter les catastrophes.

  • Black'In l Make-UpRègle n°2 – Apprenez quelques bases : Eh oui, la pose du eye-liner parfaite nécessite quelques pré-requis. Tout d’abord, il faut tenir correctement votre pinceau entre le pouce et l’index (comme si vous écriviez). Ensuite, oubliez cette manie qui consiste à tirer votre paupière. C’est le meilleur moyen pour que votre trait soit déformé !

  • Règle n°3 – Changez toutes vos mauvaises habitudes : Votre trait de eye-liner se trace de l’extérieur vers l’intérieur et non l’inverse. D’ailleurs dans ce sens, il vous sera plus facile de rectifier si besoin à l’aide d’un coton-tige. Ensuite, pensez à bien tracer entre le ras de vos cils et la paupière pour un rendu plus soigné.

  • Règle n°4 – Acceptez l’idée que vous ne soyez pas une pro :Rien ne vous oblige à réussir votre trait en un coup de crayon ! La technique du pointillé à relier est plutôt efficace pour celles qui ont encore un doigté hésitant.

Avec ces quelques conseils, vous êtes désormais prête pour des yeux de biches !

About Dynna

Une envie de tout savoir sur tout, un besoin de tout tester et voilà que naît Black’In, un magazine qui met à l’honneur la femme noire dans toute sa splendeur. Il représente tout ce que nous sommes, nous, femmes afro-caribéennes à la fois maman, coiffeuse, cuisinière, working girl, etc. Bref la femme Black’In c’est vous, c’est moi ! Alors biensûr, y contribuer, est forcément une évidence…
dynna@black-in.com

cbd6e3a858b4ae663e6f6c7fe2da9299;;