Breaking News
Accueil » Truc de femmes » Beauté » Gossip Curl s’installe à Paris !

Gossip Curl s’installe à Paris !

Quelle bonne nouvelle pour nos beautés de France, le salon de coiffure Gossip Curl s’installe à Paris pour votre plus grand plaisir. Cheveux crépus, bouclés, frisés, locksés ? Ce salon est fait pour vous ! Pour un retour au naturel digne de ce nom ou tout simplement pour entretenir votre couronne naturelle, Johana Morvan et son équipe se feront une joie de prendre soin de vous.

Souvenez-vous, nous vous invitions il y a déjà un an, à découvrir le concept de ce bar à boucles avec la fondatrice Johana Morvan, lors d’une interview B.IN juste ici. Une femme d’exception, ambitieuse et déterminée, qui n’hésite pas une seconde à partager son expérience et son savoir-faire.

A ce propos, nous avons voulu connaître son ressenti, pour l’ouverture du salon parisien :

Bonjour Johanna, ça y est nous y sommes, comment te sens-tu ?

Bonjour Black’In, pour tout vous dire, je suis stressée au max ! Un mélange de stress, de peur et d’excitation. Enfin nous y sommes ! J’ai hâte de rencontrer nos clientes de Paris. C’est du stress, de l’organisation car j’ai envie de bien faire. Je veux que tout soit parfait. Pour le moment je ne réalise pas que nous allons ouvrir un deuxième salon et surtout en Île de France.

Parle-nous de ton expérience avec la campagne de crowdfunding que tu as lancé pour l’ouverture…

La levée de fonds était une idée de nos clientes. Ce sont des clientes qui viennent depuis le début, qui nous ont toujours encouragé dans nos projets et qui nous ont poussé à ouvrir ce 2ème salon à Paris. Le nerf de la guerre c’est l’argent, tout le monde le sait, le projet d’ouverture à Paris n’était pas encore envisageable financièrement. Cependant ces clientes ont été une source de motivation. Nous avons réfléchis longuement et puis nous nous sommes décidé à vivre cette nouvelle aventure.

Je peux vous dire que récolter ce qu’on appelle du « love money » c’est tendance mais ce n’est pas toujours évident pourtant nous avons pu obtenir la somme de 2500€ grâce à tous les donateurs qui se sont joints à nous, qui nous ont aidé. Grâce à cette levée de fonds, nous avons pu payer une partie de la caution des loyers de Paris ! C’est juste énorme ! Cela peut paraître peu pour certains mais pour nous c’est incroyable ! Je tiens à remercier du fond du coeur tout le monde, je le ferais individuellement par la suite. Merci de nous soutenir, merci de croire en nous !

Quelle est ta vision de Gossip Curl à Paris ?

Gossip Curl Paris, c’est la continuité de Gossip Curl Guadeloupe. Nous voulons rendre accessible nos soins et prestations en Île de France. Nous voulons accompagner nos clientes comme nous le faisons en Guadeloupe. Les prestations seront les mêmes ! Nous allons cependant mettre en place des séances de coaching privés avec 3 ou 4 clientes mais pas plus.

Il n’y a pas de vision différente, c’est véritablement le même objectif, prendre soin de nos cheveux naturels, leur apporter tout l’amour et l’entretien dont ils ont besoin !

Des events parisiens en vue prochainement ? 

Ce ne sera pas pour tout de suite malheureusement mais nous espérons faire la Foire de Paris l’année prochaine, et pourquoi pas organiser des meet-up. Cela reste à définir ! Gossip Curl réserve toujours de belles surprises à sa clientèle, ne vous inquiétez pas ! Mais pour le moment nous nous concentrerons sur nos clientes, apprendre à les connaître, à définir leur besoin et à prendre soin de leurs cheveux. `

Un message à faire passer aux parisiennes ?

Je dirais à toutes nos beautés parisiennes de venir ! Ca y est, nous sommes là, alors n’hésitez plus ! Venez découvrir nos prestations. Vous pouvez déjà prendre rendez-vous en ligne juste ici, nous offrons 15% de réduction aux nouvelles clientes. Nous sommes à votre disposition pour vos envies capillaires : wash’n go, big shop, coiffures et bien plus encore !

Je préciserais que le retour aux cheveux naturels est une étape importante dans la vie d’une femme. Pour certaines, cela passe par l’acceptation de soi, par du développement personnel, par l’amour de soi. Nous devons apprendre à nous aimer, apprendre à aimer notre condition féminine. Nous avons trop longtemps été stigmatisés par la société et par les diktats de la beauté. Nos cheveux sont beaux et méritent d’être valorisés, chouchoutés et entretenus comme il se doit !

Merci Johana pour ces mots et bonne continuation à Gossip Curl !

Rejoignez Gossip Curl Paris sur Facebook ici

 

About Aymie

"La vie est une aventure stimulante !" Il y a des hauts et des bas, des jours avec et sans mais heureusement il y a Black'In ! Un projet qui nous tient à coeur et que l'on souhaite partager avec vous...Black'In...C'est la femme déterminée, motivée et passionnée qui vit en chacune d'entre nous...aymie@black-in.com