Breaking News
Accueil » Truc de femmes » Questions de Mamans » Le bon plan pour bébé : « Chrono Couches GP »

Le bon plan pour bébé : « Chrono Couches GP »

En panne de couches ou lingettes pour votre bout’chou ? Pas de panique, nous avons trouvés la solution la plus rapide pour y remédier : le site e-commerce ChronoCouches.gp !

C’est simple, rapide et efficace… ChronoCouches.gp vous permet de commander vos couches et lingettes pour bébé en Guadeloupe à des prix vraiment bas (non, vous ne rêvez pas !), le tout, livré en moins de 24h après la commande et par coursier en moins de 2h si vous êtes situés dans la zone de Cap Excellence (Abymes, Pointe-à-Pitre et Baie-Mahault) ainsi que Le Gosier, Petit-Bourg, Goyave et Capesterre Belle-Eau.

La livraison est gratuite à partir de 60€ d’achats ! De quoi en profiter à l’approche des fêtes de Noël…

Pour la petite histoire, ChronoCouches.gp est le fruit d’une réflexion de plus de 2 ans, menée par de jeunes antillais. Partis du principe très simple que les parents sont bien trop occupés à gérer l’éducation de leur enfant et également le quotidien des nouveaux-nés (surtout pour les jeunes parents), tout en étant à la recherche des meilleurs prix pour leurs biens de consommations, ChronoCouches.gp a décidé de leur apporter de la tranquilité et surtout de faire du bien au porte-monnaie. Les prix ChronoCouches sont vraiment très attractifs. Vous pouvez commander à votre rythme, selon vos besoins et ce, peu importe l’heure (un des précieux avantages des sites e-commerce).

Enfin un problème en moins à gérer, les couches livrées, c’est l’idéal ! Qu’en pensez-vous ?

Pour nos mamans de la Martinique, d’ici le début d’année 2018, ChronoCouches pourra également vous offrir les mêmes prestations qu’en Guadeloupe ! Soyez patientes !!

ChronoCouches prévoit de commercialiser d’autres produits pour bébés !! Restez connectés pour tout savoir.

Découvrez sans plus tarder le site ChronoCouches.gp ici et rejoignez la communauté ChronoCouches sur Facebook.

About Kelly de Black'In

Je suis une passionnée de la Caraïbe, j'ai vécu à Trinidad et à Barbade pendant des années. Guyanaise d'origine, c'est finalement en Martinique que je décide de poser mes valises suite à une opportunité professionnelle. Nous avons tant de choses à découvrir de nos îles voisines que c'est avec grand plaisir que j'ai rejoint la team Black'In pour partager mes passions, mes envies, mes découvertes et autres actualités qui nous concernent ! contact@black-in.com