Breaking News
Accueil » Truc de femmes » Questions de Mamans » Une sortie planifiée, besoin d’une baby-sitter ?

Une sortie planifiée, besoin d’une baby-sitter ?

Black'In I La compagnie des familles

C’est le jour J, cocktails et rigolades au menu de votre soirée entre copines…Vous recherchez une baby-sitter pour vos petits amours ? Pas de panique, Mesdames, votre soirée aura bien lieu, j’ai trouvé le bon plan qu’il vous faut.

La compagnie des familles, un organisme ayant l’agreement de qualité et spécialisé dans la garde d’enfants viendra à votre rescousse. Elle vous proposera à la fois des professionnels de la petite enfance mais aussi des intervenants pour garder vos petits bouts de la naissance à l’adolescence que ce soit en journée, en soirée, à la sortie d’écoles ou à tout autre moment. Plusieurs formules vous seront proposées en fonction de vos envies comme par exemple :

  • Garde à temps plein (la journée)
  • Garde à temps partiel (matin ou après-midi)
  • Garde partagée (partagez votre nounou avec une autre famille, vous pouvez ainsi diviser les coûts) et biens d’autres services

La compagnie des Familles est un vrai réseau en France et dans les Doms. Pour ceux qui sont en Métropole, consultez le site internet ici pour trouver votre agence. Pour nos amis de la Guadeloupe, la directrice de l’agence Myriam FILIOLE se fera un plaisir de répondre à l’ensemble de vos questions et trouvera la personne idéale pour s’occuper de vos enfants.

En ce qui me concerne, j’a-d-o-r-e, je peux enfin profiter d’une soirée entre amies tout en laissant ma petite fille en toute tranquillité…On dit merci à la Compagnie des familles !

Black'In I La compagnie des familles Guadeloupe

Article écrit par AnnaLee pour la Friends Team of Black’In

 

About L'équipe de Black'In

Webzine féminin par excellence, Black’In se positionne sur un ensemble de supports numériques à destination des femmes de plus de 25 ans, et plus particulièrement des afro-caribéennes. Notre objectif ? Devenir leur référence en termes d’information en tout genre. Black’In est donc LE magazine des femmes modernes qui prennent soin d’elles…