Breaking News
Accueil » Truc de femmes » Bien-être & santé » Et si vous vous mettiez au Fit’Ka ?

Et si vous vous mettiez au Fit’Ka ?

Cours de#FitKa

Voici une activité sportive qui vous plaira…Le Fit’Ka : du Fitness sur du Gwo Ka ! Les cours ont lieu tous les jeudis à Espace Sheik Jarry en Guadeloupe de 18h30 à 20h. Un concept inédit qui allie sport et culture…

En effet cette activité sportive se pratique en harmonie avec les sons du tambour appelé le Ka ! Comme vous le savez, le Gwo Ka fait partie de la culture antillaise, principalement celle de la Guadeloupe. C’est un genre musical très répandu dans l’île qui se compose aussi bien de l’instrument, du chant et de la danse. Fit’Ka vous propose de pratiquer des exercices physiques durant 1h30 avec un coach, sur les sons du percussionniste hors pair, François Ladrezeau. Un amoureux transi de son gwo « Ka » qui partage et donne de l’amour dans sa musique. Il vous suffit de l’entendre pour le comprendre…

Copie de FIT'KA-3

1h30 de dépenses physiques, de partages, d’amour et de vibrations positives ! Un rendez-vous que votre web-magazine Black’In vous recommande 😉

Si l’idée vous séduit, inscrivez-vous au 0690 63 38 08 ou par mail à espacesheik@gmail.com pour les prochains cours du mois de mai (Jeudi 11, Jeudi 18 mai au tarif de 7€ le cours découverte).

Retrouvez toutes les infos du Fit’Ka sur leur page Facebook ici

About Aymie

"La vie est une aventure stimulante !" Il y a des hauts et des bas, des jours avec et sans mais heureusement il y a Black'In ! Un projet qui nous tient à coeur et que l'on souhaite partager avec vous...Black'In...C'est la femme déterminée, motivée et passionnée qui vit en chacune d'entre nous...aymie@black-in.com