Breaking News
Accueil » Truc de femmes » Mode & Tendances » CIAO BELLA, une boutique de prêt-à-porter à connaître absolument!

CIAO BELLA, une boutique de prêt-à-porter à connaître absolument!

Black'In l Ciao Bella

Black'In l Ciao BellaToutes les fashionistas qui se respectent ont forcément une boutique de prédilection. La mienne ? CIAO BELLA au Village Créole des Trois-Ilets !

CIAO BELLA, c’est l’endroit idéal pour trouver des articles dit « beach wear » en Martinique. Vous y découvrirez toute une sélection de maillots de bain ou de sacs de plage calqués sur les tendances du moment. Mais, pas que… 🙂 À CIAO BELLA, on s’habille aussi pour tous les jours! J’ai d’ailleurs récemment craqué pour toute une collection de tops ultra sexy. Parmi eux, je fonds littéralement sur un haut blanc, col roulé et bi-matières, inspiré du célèbre bustier à pointes de Madonna réalisé par Jean-Paul Gaultier. Je l’ai porté pour assister au mariage d’une de mes amies en l’associant à un pantalon crème et des escarpins beiges clairs pour un côté plus classe… Un véritable succès!

Si vous n’aimez pas les vêtements qui mettent trop en valeur vos formes, vous trouverez sûrement votre bonheur dans le rayon robes. J’ai d’ores et déjà repéré un modèle imprimé à fines bretelles, idéal pour ma garden party de ce dimanche!

En bref, vous l’aurez compris, CIAO BELLA c’est l’adresse « prêt-à-porter » à connaître absolument!

CIAO BELLA
Lotissement Village Créole
97229 Les Trois-Ilets
Tel : 0596 66 11 41
Ouvert du lundi au dimanche de 10h à 13h et de 15h à 19h. Fermé le mardi

About Dynna

Une envie de tout savoir sur tout, un besoin de tout tester et voilà que naît Black’In, un magazine qui met à l’honneur la femme noire dans toute sa splendeur. Il représente tout ce que nous sommes, nous, femmes afro-caribéennes à la fois maman, coiffeuse, cuisinière, working girl, etc. Bref la femme Black’In c’est vous, c’est moi ! Alors biensûr, y contribuer, est forcément une évidence... dynna@black-in.com