Breaking News
Accueil » Truc de femmes » Mode & Tendances » Comment nettoyer vos bijoux fantaisies ?

Comment nettoyer vos bijoux fantaisies ?

Black'In-Bijoux-

Voilà une chose importante à faire mesdames : nettoyer ses bijoux fantaisies ! Ne risquez pas de vous tacher la peau avec des bijoux qui se sont oxydés. Il faut les nettoyer avec soin. Voici quelques conseils qui pourront vous être utiles. 

Black'In I BijouxLa technique la plus simple est de nettoyer vos bijoux fantaisies régulièrement avec de l’eau savonneuse et une éponge douce. L’acidité de notre peau fait noircir les bijoux. Il se produit une petite réaction chimique entre cette dernière et le métal, l’argent ou l’or. Plus l’acidité de notre peau est forte, plus le bijou noircira rapidement. Aucun bijou n’y échappe ! S’ils noircissent, frottez-les avec du jus de citron. Rincez-les, essuyez-les puis passez une fine couche de vernis à ongles incolore sur les parties qui touchent votre peau.

Enfin, pour nettoyer vos bijoux fantaisies en profondeur, vous pouvez utiliser de la poudre de craie ou de la page dentifrice (nettoyez délicatement à l’aide d’une brosse à dent puis rincez).

En règle général conservez vos bijoux dans une boite, au sec et à l’abri de la lumière. Placez un morceau de craie dans votre boîte à bijoux, la craie absorbera l’humidité et empêchera l’oxydation. Les portes bijoux, c’est très joli mais ça ne permet pas de garder tout l’éclat de vos bijoux, surtout si vous avez de l’humidité chez vous.

A vous de jouer 😉

About Aymie

"La vie est une aventure stimulante !" Il y a des hauts et des bas, des jours avec et sans mais heureusement il y a Black'In ! Un projet qui nous tient à coeur et que l'on souhaite partager avec vous...Black'In...C'est la femme déterminée, motivée et passionnée qui vit en chacune d'entre nous...aymie@black-in.com