Breaking News
Accueil » Truc de femmes » Mode & Tendances » Découvrez la collection « Violence Verbale » de l’Homme Paille

Découvrez la collection « Violence Verbale » de l’Homme Paille

Black'In - Paille

Ses lyriques résonnent comme des messages, il n’a pas sa langue dans sa poche et pourtant on l’a-do-re quand il est sur scène. Sa « Violence Verbale » est un peu sa marque de fabrique alors, il était peut-être temps pour l’homme Paille de la rendre indélébile. Plus qu’un message, Paille nous propose une identité avec sa collection de t-shirts pour femmes et pour hommes « Violence Verbale ». Un moyen détourné d’affirmer ses propres convictions diront certains… Détourné non… Assumé oui !

Que vous l’offriez à votre chéri ou que vous l’achetiez pour vous-même, il est impossible que vous n’ayez pas le vôtre ! Et pour vous faciliter la vie, nous vous les avons mis à portée de main. La collection « Violence Verbale » de Paille est donc disponible dès maintenant dans votre boutique Black’In. Deux modèles vous sont actuellement proposés : blanc et bleu ou noir et rose.  Faites votre choix ;-) !

Découvrez tous les modèles de la collection « Violence Verbale » de Paille en cliquant ici :

About Dynna

Une envie de tout savoir sur tout, un besoin de tout tester et voilà que naît Black’In, un magazine qui met à l’honneur la femme noire dans toute sa splendeur. Il représente tout ce que nous sommes, nous, femmes afro-caribéennes à la fois maman, coiffeuse, cuisinière, working girl, etc. Bref la femme Black’In c’est vous, c’est moi ! Alors biensûr, y contribuer, est forcément une évidence... dynna@black-in.com