Breaking News
Accueil » Truc de femmes » Mode & Tendances » Kameri : les créateurs caribéens enfin en ligne

Kameri : les créateurs caribéens enfin en ligne

Black'In l Kameri
« Pour être irremplaçable, il faut être différente ». Coco Chanel

A vos marques, prêtes… soolllldeeesss ! En cette période exceptionnelle de l’année (c’est ma préférée), je n’ai pas résisté à l’idée de vous parler de mode. Et pour ça, j’ai choisi de vous faire découvrir une boutique en ligne hors du commun : Kameri.

Créé en septembre 2014, Kameri est le fruit de Ketty Cotrebil, une martiniquaise passionnée d’art et de mode. Un style éclectique pour une population aux goûts variés, c’est la promesse que nous fait la fondatrice sur son site internet. En effet, depuis près de 2 ans maintenant, cette jeune femme met en scène la mode caribéenne sur une boutique en ligne où sont réunis les plus grands créateurs afro-caribéens du moment.

Véritable concept store, Kameri rend à la mode caribéenne toutes ses lettres de noblesse. Une sélection de créateurs pointue, des collaborations uniques et innovantes, des pièces exclusives en édition limitée,… sont les principales exigences que s’est fixée la marque depuis sa création. Entre vêtements, chaussures et accessoires, Kameri vous propose une extraordinaire balade à travers la mode caribéenne. Une invitation qui se renouvelle au fil des saisons… La prochaine ? Aux alentours de mars 2016. On a déjà hâte !

Black'In l Kameri

KAMERI SHOP
+596 596 352 690
contact@kameri-shop.com
Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 13h00 et le samedi de 9h30 à 12h30
Retrouvez Kameri sur Facebook en cliquant ici

About Dynna

Une envie de tout savoir sur tout, un besoin de tout tester et voilà que naît Black’In, un magazine qui met à l’honneur la femme noire dans toute sa splendeur. Il représente tout ce que nous sommes, nous, femmes afro-caribéennes à la fois maman, coiffeuse, cuisinière, working girl, etc. Bref la femme Black’In c’est vous, c’est moi ! Alors biensûr, y contribuer, est forcément une évidence... dynna@black-in.com