Breaking News
Accueil » Truc de femmes » Mode & Tendances » The Ladyz, spécialiste des grandes tailles

The Ladyz, spécialiste des grandes tailles

Connaissez-vous la boutique de vêtements grandes tailles pour femmes, The Ladyz ? C’est LA boutique que vous recherchez, vous trouverez à coup sûr votre bonheur avec Christelle, la jolie patronne qui déniche de magnifiques pièces pour ses clientes !

Bonjour Christelle, parlez-nous de The Ladyz ? 

The Ladyz est une boutique spécialisée dans les vêtements grandes tailles pour femmes du XL au 3XL. Nous sommes situés depuis plus d’un an maintenant, au centre commercial Le Pérou, à Petit-Pérou aux Abymes. Nous habillons toutes les femmes, jeunes ou moins jeunes, aux jolies courbes.

D’où vous est venue l’idée d’ouvrir une boutique grande taille ? 

L’idée d’ouvrir et de me spécialiser dans les vêtements grandes tailles est venue d’une discussion avec une amie qui est ronde et qui avait beaucoup de mal à trouver des vêtements tendances pour s’habiller. J’ai toujours été dans le milieu du prêt-à-porter. A l’époque je conseillais déjà mes copines et même les amies de ma mère. J’arrivais à les sublimer avec des vêtements qu’elles n’auraient jamais osé porter. Elles trouvaient que j’avais un goût inné pour la mode ! Lors d’un voyage à l’étranger, je me suis rendue compte qu’il y avait beaucoup plus de choix qu’on ne le pensait pour nos femmes rondes, que ce soit au niveau des couleurs ou des tenues ! J’ai eu un déclic et je me suis dis « c’est bon je me lance ».

J’ai eu envie de partager mon savoir-faire et de répondre aux besoins de femmes qui le méritent !! Ce n’est pas parce qu’on est ronde, qu’on ne peut pas être belle et être stylée…

Pourquoi choisir The Ladyz ?

The Ladyz, c’est LA différence ! Les collections changent tout le temps, j’aime la nouveauté ! Les pièces sont souvent uniques, vous ne retrouverez pas la même robe partout…Vous trouvez de tout chez The Ladyz : Tenue de soirée, tenue de tous les jours, vêtements de plage mais aussi des accessoires et chaussures (pointures du 41 au 44) pour mes ladyz !

Quels sont les retours de vos clientes quand elles viennent chez vous ?

Mes clientes sont satisfaites et m’encouragent beaucoup ! Pour le moment, les retours sont positifs. J’essaie de répondre au mieux à leurs attentes et de les fidéliser également. Toutefois, comme dans toute profession, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Si vous deviez faire passer un message aux femmes qui n’assument pas leur taille, ce serait lequel ?

J’ai une phrase que j’adore et qui est justement le slogan de The Ladyz, je leur dirais tout simplement : « S’assumer, c’est s’autoriser d’exister tel que l’on est ». Mesdames, vous êtes belles, soyez fières de qui vous êtes et surtout aimez-vous comme vous êtes !

Quels sont les actus pour la rentrée ? 

La collection spéciale « Rentrée » à découvrir pendant ce mois de septembre mais aussi le site en ligne où vous pouvez désormais commander avec un retrait directement en boutique ou par voie postale dans les Dom-Tom ou en France Métropolitaine !

Découvrez la boutique en ligne ici / Rejoignez The Ladyz sur Facebook ici

Merci Christelle !

 

About Aymie

« La vie est une aventure stimulante ! » Il y a des hauts et des bas, des jours avec et sans mais heureusement il y a Black’In ! Un projet qui nous tient à coeur et que l’on souhaite partager avec vous…Black’In…C’est la femme déterminée, motivée et passionnée qui vit en chacune d’entre nous…aymie@black-in.com

559c398566e162192a98677b660de38c6666666666666666666