Breaking News
Accueil » Truc de femmes » Mode & Tendances » VENUS : Le bijou fantaisie qui a tout d’un grand !

VENUS : Le bijou fantaisie qui a tout d’un grand !

Quelle galère de trouver un cadeau pour une jeune femme tendance et moderne, n’est-ce-pas ?! Ces femmes làont généralement déjà tout ce qu’il leur faut. Et ce n’est pas moi qui vous dirai le contraire : j’en fais partie ! Néanmoins, certains classiques font plaisir à tous les coups. Je veux parler des sacs, du make-up, des bijoux et des chaussures bien sûr. À ce propos, si vous êtes à la recherche de bijoux fantaisie raffinés et contemporains, arrêtez-vous à la boutique Venus Création.

Située au Village Créole des Trois-Ilets, Venus Création vous propose toute une collection de chaînes, boucle d’oreilles, bracelets ou bagues à la fois actuelle et chic. C’est l’endroit idéal pour dénicher LE cadeau dit « valeur sûre » à un tarif défiant toute concurrence. Vous y trouverez quelques incontournables de notre époque tels que le fameux zircon solitaire monté sur fil ou encore, des bijoux fantaisie beaucoup plus traditionnels  comme des joncs sertis de strass.

Pour ma part, j’ai eu un gros coup de cœur pour un bracelet-chainette en plaqué or sur lequel est monté un papillon en zircons. Une sobre élégance à couper le souffle…

VENUS CREATION
Bijoux Fantaisie et de Marques
Pointe du Bout 97229 TROIS ILETS (LES)
Tél : 05 96 66 09 68
Ouverture : du Mardi au Dimanche de 10H00 à 13H30 et de 15H00 à 19H30

Crédit photo : Malmoth Photographie / www.malmoth.com

About Dynna

Une envie de tout savoir sur tout, un besoin de tout tester et voilà que naît Black’In, un magazine qui met à l’honneur la femme noire dans toute sa splendeur. Il représente tout ce que nous sommes, nous, femmes afro-caribéennes à la fois maman, coiffeuse, cuisinière, working girl, etc. Bref la femme Black’In c’est vous, c’est moi ! Alors biensûr, y contribuer, est forcément une évidence... dynna@black-in.com