Trouver la bonne crèche pour son enfant n’est pas toujours aussi simple que l’on pourrait le penser. Problème de places disponibles, de localisation ou encore d’affinité avec le personnel encadrant, etc… Nous voulons tous le meilleur pour nos bouts de choux, mais quelle galère !

Alors, si vous habitez dans le centre de la Martinique et que vous êtes encore à la recherche d’une structure alliant professionnalisme et passion pour votre bébé, nous vous conseillons la crèche l’Arch-An-Syel.

Située à Ravine Vilaine, l’Arch-An-Syel est une crèche toute neuve qui ouvrira officiellement ses portes en septembre 2015. Elle propose d’accueillir les enfants de 0 à 6 ans du lundi au vendredi et ce, de 6h30 à 18h. Pour ceux ou celles qui auraient des difficultés à faire garder leurs bambins durant la période estivale, vous serez également ravis d’apprendre que l’Arch-An-Syel est ouvert tout le mois d’août !

Les pré-inscriptions sont déjà possibles pour la prochaine rentrée. N’hésitez pas à contacter les responsables des lieux pour plus de renseignement au 0696 78 48 65.