Black'In-I-Cheveux-

Je souhaite partager avec vous mes essais capillaires. Depuis presque 6 mois, j’ai arrêté de défriser mes cheveux, histoire qu’ils puissent se reposer un peu. En attendant, qu’ils se renforcent, mon objectif premier est d’être bien coiffée… qu’ils soient attachés ou non.

Black'In Mes cheveux sont assez courts, mon grand défi (après m’être équipée d’élastiques qui ne cassent pas les cheveux et de nombreuses pinces de côtés) était de trouver des produits qui correspondent à mes besoins tout en respectant la nature de mes cheveux.

Pour les jours où je souhaite qu’ils soient lâchés type brushing, j’utilise sur cheveux légèrement humides l’Antifade Complex de Pureolgy Glossingmist. C’est une brume lustrante qui va protéger votre cheveu de la chaleur du fer plat et qui va à la fois le faire briller et apporter de la densité, de la texture. Pour ma part au niveau du résultat sur mes cheveux, je vous avoue qu’il serait même difficile de dire qu’ils ne sont pas défrisés avec l’utilisation de ce produit.

Pour les jours où j’ai moins de temps, j’opte pour la formule chignon rapide…mais pour éviter les petits frisottis, j’ai déniché le gel idéal qui fixe les cheveux sans les dessécher, c’est l’African essence non flaking superior hold shine. Que ce soit au niveau du look ou au niveau du toucher les cheveux paraissent naturellement hydratés et maitrisés.

Pour vos soins hydratants intensifs, je vous recommande l’utilisation d’huiles de noix de coco ou de carapate… Vous pourrez vous procurer tous ces produits en ligne à des prix très raisonnables, alors je n’aurai qu’un conseil, soyez à l’écoute de votre chevelure, elle vous le rendra bien 😉

Article rédigé par Ingrid pour la Friends Team of Black’In