Black'In-I-5kmcdonaldsantilles

Le 27 Octobre prochain, 19 pays, 60 000 femmes se lancent un défi unique : Le 5Km de Mc Donald’s. Une course qui aura lieu pour la seconde année en Martinique au Diamant et pour la première fois en Guadeloupe à Baie-Mahault à la Jaille. L’occasion de faire un peu de sport et ce, pour la bonne cause…

En effet, les frais d’inscription de 5€ seront intégralement reversés au Centre Intégré pour la Drépanocytose pour la Martinique et à la G.E.D pour la Guadeloupe, l’association Guadeloupe Espoir Drépanocytose.

Venez courir pour lutter contre la drépanocytose ! Des animations et échauffements sont prévus avant la course en Martinique et en Guadeloupe. Toutes les participantes seront récompensés…

Comment vous inscrire ? Rendez-vous sur le site www.5kmcdonalds.com et dans les restaurants Mc Donald’s de votre île jusqu’au 24 octobre inclus. Attention, aucune inscription ne sera prise en compte le jour de l’épreuve.

Alors partante ? Réunissez toutes les femmes de votre entourage et venez vivre un moment exceptionnel en Martinique et en Guadeloupe. Rendez-vous le 27 Octobre, un conseil : entraînez-vous et n’oubliez pas que l’important, c’est d’y participer 😉