50 nuances de Grey, le film sortira en 2014...

La trilogie Fifty Shades of Grey de E.L James fait fureur auprès de toutes les femmes et devrait certainement être adapté au cinéma et ce, pour 2014. Le mystère n’est toujours pas dévoilé concernant le casting du film…

Pour ceux qui ne connaissent pas Cinquante nuances de Grey voici un résumé parfait : Anastasia Steele, une jeune étudiante, travaille dans un magasin de bricolage pour gagner sa croûte. Un jour, pour venir en aide à une amie, elle accepte d’interviewer un jeune milliardaire séduisant. Anastasia est conquise, mais Christian Grey a un côté sombre : il est sado-masochiste…

Kelly Marcel, la scénariste qui planche actuellement sur le projet 50 nuances de Grey l’a dit : Son film sera hot et pourrait même être interdit aux moins de 17 ans ! Des actrices comme Rooney Mara ou Mila Kunis sont pressenties pour jouer le rôle d’Anastasia Steele. Pour Christian Grey, la tendance pencherait pour Ryan Gosling, Matt Bomer ou encore Ian . Une chose est sûre, le duo d’acteurs devra relever un défi de haut niveau : certaines scènes du films seront assez choquantes…

Les lecteurs ont adhéré à cette trilogie pour des raisons précises, reste à savoir si le film répondra lui aussi aux attentes du public. Et vous, que pensez-vous du film ? Quelles sont vos préférences pour le casting ?