Black'In l Halle Berry

Mmmm l’été, le soleil, la plage et… le fameux bikini. Pour moi, choisir un maillot de bain est toujours un grand moment de solitude. Je ne sais jamais quoi prendre qui mette ma silhouette en valeur sans forcément trop dévoiler mes formes. Alors pour me simplifier la vie, je commence par choisir une forme qui corresponde à ma morphologie.

  • Je suis comme V (les épaules larges et fine du bas) : l’objectif est de féminiser ma silhouette plutôt masculine. J’opte donc toujours pour un bikini avec un décolleté en V pour casser la largeur naturelle de mes épaules.
  • Si toi, tu es comme un H (épaules et hanches de la même largeur, pas de taille) : l’objectif sera d’affiner ta taille et d’accentuer tes courbes. Use des maillots effet corset qui marque la taille et abuse des rayures qui mettent en valeur les courbes.
  • Si tu es comme un A (fine en haut, large en bas) : tente d’attirer l’attention sur le haut de ton corps. Joue des décolletés, des balconnets, … et autres formes qui valoriseront ta poitrine. NB : le paréo est ton meilleur ami.
  • Si tu es plutôt comme un 8 (épaules et hanches arrondies, taille fine) : tu es bénie des dieux, tout te va !