Vous ne la connaissez peut-être pas encore, mais la jeune femme dont je vais vous parler aujourd’hui est une des étoiles montantes du rap et du r&b US. Originaire de Harlem, Azealia Banks est déjà bien connu de la sphère musicale. Elle cartonne avec le titre 212 fin 2011 qu’elle balance sans grande conviction sur You Tubes. Depuis, sa musique a convaincu des millions de fans. On la compare déjà à ses aînées : les Nicki Minaj et autres rappeuses en vogue n’ont qu’à bien se tenir !

En janvier 2012, Universal la repère et signe la production de son premier album. Alors, pour nous faire patienter, Azealia nous offre le titre 1991, extrait de son premier opus prévu pour début 2013.

Mais la jeune femme de 21 ans ne s’arrête pas là. Passionnée de mode, elle fréquente les plus grands du milieu. De Karl Lagerfeld à Thierry Mugler en passant par Nicola Formichetti (le styliste de Lady Gaga), tous se l’arrachent pour animer ou participer à leurs shows. C’est d’ailleurs en tant qu’égérie de la marque Alexander Wang qu’on la retrouvera cet automne…