Black'In-I-Debaz-

Longtemps utilisé pour cacher les cheveux non-coiffés, aujourd’hui le turban ou foulard est considéré comme un accessoire de mode à avoir absolument chez soi, et ce, quelque soit la nature de vos cheveux ! J’ai récemment découvert la marque Debaz, spécialiste des attachés de foulards, des fameux « maté tét » comme on dit en créole, une marque pour laquelle j’ai eu un vrai coup de coeur et qui vous séduira vous aussi…

Créée en 2006 par Frédérique Gentil, la marque Debaz vous propose des turbans roots, urban & chic. Les chapeaux sont confectionnés avec différents tissus tels que le wax, le bogolan, le coton, le madras, le jean… il y en a pour tous les goûts.

Ce que j’aime ? Avec la marque Debaz, plus besoin de passer 3 heures à essayer d’attacher votre tête, les turbans sont prêts à poser, c’est limite un jeu d’enfant 😉 Tout est fait pour que votre turban vous accompagne au quotidien et soit pratique et simple à porter. Les turbans Debaz sont uniques, en effet chaque pièce est réalisée sur mesure par la créatrice. Plusieurs types de turbans vous sont également proposés pour répondre à toutes vos envies. Vous aurez le choix entre les « Badoos » modèle fermé avec un foulard, les « Bazik » turbans fermés, les « Manzelle » modèle ouvert avec visibilité des cheveux et bien d’autres merveilles, à partir de 45€.

[sublime id=162]

La marque Debaz est représentée aussi bien à Paris qu’aux Antilles, de quoi ravir les fashions victimes que nous sommes. D’ailleurs, pour celles qui sont en Guadeloupe, une vente privée a lieu ce soir, vendredi 22 novembre à Pointe-à-Pitre, à l’atelier Odisse, 18 Rue Victor Hugo dès 19h30. N’hésitez pas à suivre l’actualité de la marque via le Facebook ici.

Contact Debaz 
Frédérique à Paris : 06 73 98 76 76 
Kathy en Guadeloupe : 06 90 49 40 99
Emmanuelle en Martinique : 06 96 16 21 91