7h : C’est le réveil… musical en ce qui me concerne. Mon premier réflexe est de mettre du zouk à fond ! Ensuite direction cuisine, même si j’avoue que pour moi, le matin, c’est plutôt light. Généralement, je prends simplement un thé. Et puis, je vais me préparer. En journée, je m’habille de manière basique soit, jeans-basket. Question make-up, je joue aussi la carte de la simplicité : liner, mascara et gloss. Et je suis prête !

8h : C’est l’heure du sport… J’y vais tous les matins sauf le week-end. Je m’entraîne tout en étant dans ma bulle : j’écoute ma musique et prends soin de mon corps pendant une heure.

10h : Si je ne travaille pas, je me pose devant la télé… c’est mon moment de détente à moi. À vrai dire, je regarde pas mal de clips. Ça me permet de me tenir à jour sur ce qui se passe en ce moment dans le monde de la musique. Autrement à cette heure là, je suis déjà au boulot (rires) !

13h : Je suis une gourmande ! Il me faut un bon plat : riz et plat en sauce bien garni… miam (rires).

14h : C’est l’heure d’aller en studio. Je commence par écrire… Ça me détend. Je parle de mon quotidien et, finalement, ça me permet de me vider. Pour la composition, je travaille avec Mainy Dog. Ensuite, le temps de bien mémoriser les paroles et de m’imprégner correctement de la chanson, il me faut 3-4 heures pour enregistrer un morceau.
En ce moment, on prépare aussi les scènes à venir. Hormis quelques boites de nuit à Marseille dont je suis originaire, je n’en ai pas fait beaucoup pour le moment. On va dire que j’appréhende moyennement. Je suis de nature timide mais, lorsque je suis sur scène, j’essaye au maximum de rentrer dans la peau de « Mel’s », la chanteuse.

19h : Je suis une shopping-addict ! J’adore aller faire les emplettes avec mes cousines. Quand je suis à Paris, je profite souvent de la fermeture tardive de certains magasins. Sinon, je suis aussi une adepte de tout ce qu’il y a un lien avec la féminité : coiffeur, spa, massage, etc. c’est mon truc ! Alors, mes moments de libre leur sont aussi dédiés 😉 .

21h : Je dîne… J’ai la mauvaise habitude de beaucoup manger le soir. En fait, c’est comme le midi, c’est aussi bien rempli ! Cela dit, j’essaye de modifier mes habitudes alimentaires en ce moment. Je limite au maximum les desserts trop lourds et les sodas. Pour le plat en lui-même, ce n’est pas encore gagné (rires) !!

23h : Je me lève avec la musique et, comme vous pouvez l’imaginer, je m’endors aussi avec ma musique…

Petite dédicace : J'embrasse très fort tous les lecteurs de Black'In... Merci à vous pour votre soutien ;-).

Infos Pratique :

  • Mel’s sera en prestation le 29 juin au Club Sexion Zouk.
  • Son titre « Vivre avec toi » est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal.