6h45 : Mon réveil sonne… Mon premier réflexe sera de l’éteindre et de me rendormir… mais bon, il y en aura un second 15 minutes plus tard et là, il n’y a pas le choix, il faut se lever ! Du coup, j’ouvre les yeux réellement vers 7h et, direction la douche. Vient ensuite le rituel du maquillage : la bb crème, le produit anti-brillance, le fond de teint, l’eye liner, … je suis très très girly (rires) ! Quand j’ai fini de me préparer, je passe rapidement par la cuisine. Si j’ai le temps, je me prends un gâteau sinon, c’est juste un thé. Pour être honnête, je préfère dormir que prendre du temps pour manger le matin (rires)…

9h00 : Je suis au studio. Pour moi, le matin est le meilleur moment pour enregistrer. Le soir, je suis fatiguée de la journée et, du coup, ma voix n’est pas top. Quoi qu’il en soit, ma priorité est de toujours bien faire. Je travaille avec une équipe plutôt exigeante. Alors, j’ai un peu la pression (rires)…

12h00 : En ce moment, je suis en mode régime ! Du coup, les déjeuners sont souvent composés de légumes, de protéines, de fromage blanc, etc… et bizarrement ça ne me déplait pas tant que ça ;-).

15h00 : Je peux avoir des interviews de programmées. C’est généralement mon manager qui les organisent et, je les honore. Autrement, lorsque je suis libre, je profite de ce créneau pour faire un peu de sport. Je ne suis pas inscrite en salle. Je préfère aller courir en extérieur et puis je conclus ma séance par quelques abdos à la maison…

19h00 : De manière générale, je suis plutôt casanière. J’aime les choses assez posées de type regarder la télévision ou aller au cinéma avec mon chéri… Cela dit, quand je prends la peine de sortir, c’est vraiment pour m’amuser. Dans ces cas là, je suis plutôt du genre fo-folle (rires). À vrai dire, je ne suis pas du tout timide…

00h00 : Je vais me coucher… dégoûtée de devoir me lever le lendemain (rires) !

Petite dédicace : gros bisous aux lecteurs de Black'In !

Consultez le facebook de l’artiste en cliquant ici.