Si vous êtes de passage à Montréal et que vous recherchez un lieu select, stratégique, où vous serez chouchoutée, ne retenez qu’une adresse : le 901 rue Square Victoria. Vous y découvrirez le « W Montréal », à la fois un hôtel, ses bars lounge, un restaurant, un club, un spa et un centre de remise en forme. Ce lieu d’exception est situé dans le quartier international, à deux pas du métro.

Que ce soit pour un verre entre copines, un repas d’affaires ou pour tout simplement prendre un moment pour vous, le W Montréal saura répondre à vos attentes…(si élevées soient elles ;-)). Le lieu est design, techno, avec des jeux de lumières et de couleurs. On s’y sent bien et, la vue sur le parc y est magnifique.

Tout est à explorer là-bas mais, les incontournables restent le restaurant Otto pour la qualité de son menu, le spa Away qui est un vrai dépaysement en plein cœur urbain et bien sûr l’hôtel pour ses chambres plutôt confortables (lit douillet XXL avec draps en coton égyptien 350 fils pour les expertes). Deux bar sont également à votre disposition : le Plateau Lounge et le Wunderbar. Enfin, vous adorerez le service Whatever/Whenever, accessible 24h/24, 7j/7 : un room service où vos extravagances les plus folles pourront être réalisées…

[sublime id=80]

Pour les technophiles, il existe une application pour votre téléphone qui vous permettra de tout savoir sur les promos, les bons plans, la météo locale, les détails de votre réservation, les petits plaisirs que vous souhaitez retrouver à votre arrivée dans la chambre et même accéder aux derniers mix des DJs.

Bref, toute une expérience à vivre, seule ou bien accompagnée…

Article rédigé par Ingrid pour la Friends Team of Back’In