Black'In-I-Nail-art

A l’approche des fêtes de fin d’année, l’institut de beauté Lollipink vous propose de découvrir une très belle nouveauté : Sa collection « Nail Art » by Lollipink ! Désormais, le Nail Art ne sera plus qu’un jeu d’enfants pour vous toutes 😉 Pas moins de 40 modèles de décorations pour ongles en tout genre, vous attendent chez Lollipink.

Entre les stickers, les strass, les studs (clous), les water decals (déco), les striping tape (bande autocollante) et les bijoux pour ongles, vous aurez de quoi vous faire plaisir ! De plus, toutes ces merveilles sont simples à poser. C’est également une idée cadeau très originale, pensez-y 😉

Pour ma part, je me suis laissée séduire par une planche de water decals spécial « Noël » (prix 4,50€) que j’ai posé toute seule ! Les water decals ne sont pas des stickers. Ils sont encore plus magiques, ils ne laissent pas d’aspérités sur les ongles donc tiennent davantage sur votre vernis à ongles.

Ce que j’aime ? Ils sont hyper faciles à poser, et ce quelque soit la couleur de votre vernis. Si le motif est trop grand, vous pouvez le re-découper sans aucun soucis. Découvrez toutes les étapes de la pose en images ici :

[sublime id=167]

Résultat : Une manucure somptueuse en à peine une minute. Une petite astuce à noter : Les water decals sont à poser sur un vernis bien sec, de façon à faciliter la pose. Vous pouvez utiliser une pince à épiler pour poser plus facilement votre water decal.

Bien entendu, les décorations s’utilisent aussi pour la pédicure, alors n’hésitez pas à vous faire belle jusqu’au bout des pieds !! Mon petit doigt me dit que les fêtes seront très joyeuses avec cette collection Nail Art by Lollipink…Qu’en pensez-vous ?

Suivez l’actualité de l’institut via le facebook ici.

Institut de beauté Lollipink 
29 Rés Presqu’île, La Marina
97110 Pointe-à-Pitre
Tel : 0590 28 20 20 
ouvert non stop de 10h à 20h 
Fermé le dimanche et le lundi matin