Black'In I Punchs Mabi

Pourquoi ne pas offrir traditions et saveurs dans un même produit ? C’est possible avec les Punchs Mabi !

Les Punchs Mabi, c’est une idée qui date de 2004. Deux filles et leur mère, à la recherche de cadeaux originaux et authentiques, ont décidé de créer cette marque de rhums arrangés. Je les ai retrouvées à la Foire de Paris la semaine dernière. Intriguée par leur gamme de bouteilles aux couleurs chaleureuses, j’ai voulu tout savoir des secrets de fabrication de leurs liqueurs.

Les Punchs Mabi sont des liqueurs composées de fruits de saisons des Antilles (coco, abricot pays, carambole, kénèt, maracudja, surelle, suret…), de rhum agricole et de sucre de canne, le tout mis à macérer entre 6 mois et 1 an selon les fruits. Ces derniers sont sélectionnés avec soin pour leur saveur et leur parfum. En vieillissant, le punch prend une couleur ambrée qui est tout simplement magnifique.

Black'In I Punch Mabi

J’ai gouté le punch maracudja, c’est un pur délice. J’ai apprécié la texture liquoreuse très agréable au palais et le goût qui m’a transporté directement aux Antilles ! Les Punchs Mabi séduisent aussi bien les femmes que les hommes de par leur douceur et leur teneur en alcool (plus ou moins corsés selon les fruits). Tu peux les consommer en apéro ou en digestif avec modération bien sûr !

Les punchs sont vendus sur internet, en duty free, certaines épiceries et grandes surfaces. Si toi aussi tu souhaites découvrir les Punchs Mabi visite leur page facebook ici ou contacte les par mail : lory.lurel@orange.fr

Black'In I Punch Mabi