Black'In I La femme parfaite est une connasse

Je l’ai enfin lu ! Ce livre écrit par Anne-Sophie Girard et sa soeur Marie-Aldine Girard va très vite vous décomplexer. C’est le guide pour toutes les femmes imparfaites…

De mon côté, c’est un coup de coeur, « La femme parfaite est une connasse » est drôle, vraiment sympathique, un bon moyen pour décompresser.

Ce livre est un concentré de conseils et d’anecdotes parmi lesquels on se reconnait au moins une fois. Vous y découvrirez des théories comme « la théorie du pot de cacahuètes » ou encore celle du « foutu pour foutu » (ma préférée), mais vous apprendrez aussi « comment garder sa dignité quand on est complètement bourrée », ou « les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si on ne veut pas entendre les réponses ».

A plusieurs reprises je me suis surprise en train de dire « ouiiii, c’est tout moi ça », on se moque de nous-même et on apprend surtout à s’accepter telles que nous sommes et à voir d’un autre oeil les femmes que l’on trouve presque « parfaites ».

Je conseille vivement cette lecture aux femmes, mais également aux hommes ! Oui messieurs, vous apprendrez à mieux nous connaître…Vive les femmes imparfaites 😉

Black'In I La femme parfaite est une connasse