C’est parti pour la 7ème edition du célèbre Labo Ethnik Fashion Week ! Les 21, 22 et 23 juin 2013, l’espace d’animation des Blancs Manteaux dans le quartier du Marais, se transforme en véritable Carrefour de la mode… Des créateurs venus des 5 continents vous présenteront leurs nouvelles collections et les nouvelles tendances mode de cette année 2013 à l’occasion du :

  • Labo Ethnik Fashion show : le défilé d’ouverture du vendredi 21 juin à partir de 18h30
  • Labo Ethnik Fashion Market : les 22 et 23 juin, près de 70 créateurs de prêt-à-porter et accessoires de mode exposeront leurs plus belles pièces… Vous pourrez également assister à des conférences sur le thème de la mode :  » Comment développer sa marque ? Comment se faire financer ? Faut-il rêver du marché international ?… ».

Cette année, une petite nouveauté vous attend : le concours « Emergence » destiné aux jeunes créateurs de prêt-à-porter et accessoires de mode. Le lauréat remportera un prix « coup de pouce » comprenant des stages, des parutions dans des magazines, des défilés de mode et bien d’autres surprises à découvrir sur le site du Labo Ethnik.

Bien entendu, votre web magazine Black’In sera présent durant ces 3 jours de folies, Et si vous souhaitez nous rejoindre, sachez que nous vous offrons votre invitation pour le défilé du vendredi 21 juin. Cliquez ici dès maintenant pour participer à notre tirage au sort.

Espace Blancs Manteaux
48, rue Vieille du Temple
75004 Paris