Cette semaine a été marquée par la sortie de nombreux tubes. En tête, Rihanna avec le clip « Stay ». La chanteuse apparaît tranquille dans son plus simple appareil dans un bain. On est bien loin de l’exantricité de « What’s my name », de la violence de « Man Down » ou encore de la débauche de « We found love » :

Tout aussi attendu, le nouveau clip de Justin Timberlake, « Suit & Tie featuring Jay Z « . Réalisé par David Fincher (Fight Club, L’Étrange Histoire de Benjamin Button), ce petit bijou vidéo dure bien 5 minutes 30. On y retrouve un Justin chanteur, danseur, acteur… autrement dit au sommet de son art :

Récemment vainqueur du Grammy Award du meilleur album rap avec « Take Care« , Drake n’en finit pas de bosser. Il nous présente le vidéo clip de « Started From the Bottom » extrait de son dernier album « Nothing Was the Same« . On notera que la mise en scène est co-signé Drake lui-même. Il raconte le succès fulgurant et inattendu du chanteur canadien de 26 ans… Nostalgie quand tu nous tiens :

Enfin, ne ratez pas la sortie (en avance suite à une fuite) du remix vidéo de « Scream & Shout », le tube réunissant Will I Am des Black Eyes Peas et Britney Spears. À cette nouvelle version, viennent s’ajouter Diddy, Lil Wayne, Hit-Boy et Waka Flocka Flame. Si la version originale fut un succès, ce remix n’a rien à lui envier… regardez :