Black'In-Gwada-Troc-Party

Pour les divas de Guadeloupe, le samedi 23 novembre 2013 nous avons rendez-vous à La Gwada Troc Party au Yacht Club de Pointe-à-Pitre…

C’est reparti pour un dimanche de folie avec la GTP ! Gwada Troc Party ? L’évènement des fashionistas, modeuses, à ne manquer sous aucun prétexte. En effet, c’est l’occasion parfaite de faire du shopping sans se ruiner. Le principe consiste à troquer les vêtements, chaussures et accessoires que vous n’utilisez plus et qui sont en bon état contre ceux d’autres modeuses comme vous 😉

Un conseil, arrivez tôt, car les meilleures articles partent toujours très vite… Mais la Gwada Troc Party, ce n’est pas que du troc, c’est aussi une rencontre riche en exposants de multiples horizons : bijoux fantaisies, bijoux fait-main, bijoux en capsules, bougies écolo, beurre de mangue et bien d’autres encore seront de la party. De quoi satisfaire chacune d’entre nous.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire ? Venir à la GTP le 23 novembre 2013 (droit d’entrée 3€) !! Pour connaître la liste complète des exposants, rendez-vous sur le facebook de l’évènement ici.

Black'In-Gwada-Troc-Party