Black'In I La nuit de l'Outremer à Bercy

Si je vous dis Fanny, Esy Kennenga, Akiyo, Tanya Saint-Val, Admiral T, Princess Lover, Paille et bien d’autres artistes en concert…Cela vous parle ? 

Ne cherchez pas bien loin, ils seront tous à Paris le 13 Octobre prochain pour la 2ème edition de la Nuit de l’Outremer au Palais Omnisport de Bercy. Un programme très chargé avec près de 6 heures de concert live ! Vos artistes préférés réunis sur la meme scène, rien que pour vous…Croyez-moi, les murs de Bercy vont vibrés sous cette chaleur tropicale.

Vous l’aurez sans doute compris, cet èvénement met en lumière tous les acteurs du monde musical de l’Outremer mais également des comédiens antillais. Une façon de partager la culture exotique dans l’hexagone tout en faisant la fête. En effet, vous serez 17000, cette année encore, à danser sur les rythmes chauds de l’Outremer.

Comptez entre 45 et 70 euros pour participer à cette nuit magique ;-), ambiance torride garantie. Plus de renseignements sur le facebook de la Nuit d’Outremer ici. Les filles et moi seront de la party, j’espère que vous aussi…

Black'In I La nuit de l'Outremer à Bercy