Black'In-I-Viviane-Emigré-à-Paris

Si je vous dis « Les poids lourds du rire », « Chon ké choun » ou encore « Mo ti mari chérie », à qui pensez-vous ?

A Viviane Emigré biensûr ! L’humoriste guyanaise qu’on ne présente plus, vous convie à un spectacle de fou le 12 mai prochain à l’Olympia de Paris ! Préparez-vous à être de très très bonne humeur grâce à Viviane et son « one woman show »…

Pendant près de deux heures de spectacle, elle vous présentera ses meilleurs sketchs. Avec 30 ans de carrière à son actif, cette comédienne fait partie des figures incontournable de la scène caribéenne. Tout le monde y passe dans ses spectacles : politiciens, religieux, chanteurs, citoyens, elle lève le voile sur la vie quotidienne, sur les modes de pensées mais aussi les souffrances que nous avons, le tout dans un humour terriblement décalé.

Ce qu’on aime ? Sa joie de vivre, sa bonne humeur, sa personnalité, son courage et son naturel ! Une femme au talent immense qui mérite une standing ovation pour toutes les vibrations et les messages qu’elle a pu partager avec nous durant sa carrière. Si vous ne la connaissez pas encore, croyez-moi, vous ne serez pas déçu(e).

Viviane Emigré « En toute liberté », un spectacle à ne manquer sous aucun prétexte. Que vous soyez en famille ou entre amis, vous allez tout simplement adorer. Réservez votre place directement sur le site de l’Olympia ici.