Black'In I le bar à milshake sweet shake

J’ai envie de partager avec vous ma nouvelle découverte gourmande. Un lieu unique près de chez vous : le « Sweet’Shake »

Le concept ? Chez Sweet’Shake vos envies les plus gourmandes seront satisfaites. Ce bar est un savoureux mélange de plaisir des yeuxBlack'In I le bar à milshake sweet shake et de créativité. En effet, vous pouvez mixez tout ce que vous aimez : des barres chocolatées, des bonbons, de la chantilly et bien d’autres merveilles. Entre toutes les saveurs de milshakes, vous serez comblé ! Mon coup cœur est sans aucun doute le milkshake Daim.

Il existe autant de combinaisons que votre imagination peut en inventer. Pour les plus raisonnables d’entre vous, il existe des recettes plus légères avec des accompagnements plus lights… Dans cette catégorie, je n’ai pas pu résister au panini au Nutella, un vrai délice.

Vous l’aurez compris, Sweet’Shake est un bar à milshakes pas comme les autres, à découvrir de toute urgence. La boutique est située dans le centre commercial de Rosny 2 niveau Haut – zone Porte 2. Vous pourrez profiter du bar du petit déjeuner au dîner ou même entre deux pauses shopping. Eh oui, Sweet’Shake est ouvert le lundi de 10h à 20h et du mardi au samedi de 10h à 21h pour assouvir tous vos plaisirs.

Mon prochain plaisir : un milkshake… au suchard !!! Avec Sweet’Shake, vous choisissez, ils mixent 😉