Black'In-I-Lumi

Mesdames, je partage aujourd’hui avec vous l’une de mes nouvelles trouvailles en matière de maquillage. Il s’agit de la gamme True match et plus particulièrement du fond de teint True match Lumi de chez l’Oréal. 

De la même gamme, j’utilisais déjà en dépannage le fond de teint classique liquide parce qu’on le trouve partout où l’on vend des produits de maquillage et en plus, cerise sur le gâteau, il a un bon rapport qualité-prix.

Le True match Lumi est un fond de teint qui va capter la lumière et donner un effet santé tout en ayant une belle couvrance naturelle. Il contient de la vitamine C, de la vitamine E ainsi que des antioxydants. Ces ingrédients vont avoir pour effet d’améliorer la clarté de votre peau pour faire transparaître son éclat. (L’effet est immédiat).

Black'In-I-Lumi

Le fond de teint True match Lumi présente des avantages incontestables tels que le packaging du produit qui est très pratique puisqu’il possède une pompe (Cela aide beaucoup lors du dosage…et j’ajouterai même que cela évite les catastrophes dans le sac à main :D).

Suite à l’utilisation du True match Lumi, le résultat est significatif car il se fond parfaitement à votre carnation et à votre texture de peau. (Je peux même le comparer au résultat du fond de teint Diorskin Nude de chez Dior, l’un de mes préférés avec ceux d’Iman ;-))

Après application vous aurez cette sensation agréable d’hydratation de la peau, comme un voile protecteur. Alors, n’hésitez plus, tenter l’expérience d’une peau plus lumineuse.

Pour découvrir plus de détails sur le produit, cliquez ici  ou ici.

Article rédigé par Ingrid pour la Friends Team of Black’In