Black'In-I-Rouge à lévres mat

Le rouge à lèvres mat, chez Black’In on adore. Son côté sexy n’est plus à prouver, c’est la tendance « in » du moment, même dans le monde de la mode. Rien qu’en voyant les derniers défilés, la seule chose que l’on se dit c’est qu’il est incontournable ! Qu’il soit rouge,orange ou d’une autre couleur, ce rouge à lèvres est parfait.

Si vous voulez être au top jusqu’au bout des lèvres, rien de mieux qu’un RAL mat, mais attention il faut savoir maitriser l’art du mat. Voici quelques conseils pour que vous soyez la plus belle :

  • Choisissez un bon RAL mat : celui de Sephora « RAL Maniac Mat Sephora » est le meilleur rapport qualité/prix. Il coûte seulement 10,90€, il est très mat et super agréable à porter. J’ai également une préférence pour les RAL mat de chez MAC et Black Up, ils sont tops, et assurent une tenue longue durée.
  • Contrairement aux autres rouges à lèvres, le RAL mat exige une bouche parfaitement gommée et hydratée. Il a tendance à assécher les lèvres. Pour éviter cela, n’oubliez pas de vous faire un gommage doux des lèvres, en appliquant par la suite un baume hydratant. Vous êtes prêtes pour le RAL mat.
  • Pour un effet very mat, appliquez directement le RAL sur le cœur des lèvres, puis étirez la couleur jusqu’au commissures. Vous pouvez appliquer la couleur au doigt en tapotant du cœur des lèvres vers les extrémités. Cela donnera un effet plus flou.

Avec ceci, un simple smoky eyes suffit pour relever votre maquillage 😉 Ce que j’aime par dessus tout, l’effet velours du RAL mat et son côté parfois provocateur. Et vous, qu’en pensez-vous ?