Evadez-vous en Ethiopie pour découvrir la culture, les saveurs et la bonne ambiance de ce pays au restaurant le « Toukoul ».Vous y mangerez avec vos convives dans un seul et même grand plat. Les menus aux saveurs très différentes sont à base de viandes, poissons ou encore légumes pour les végétaliens. Les plats sont accompagnés de Berbéré, un mélange d’au moins dix-huit épices ! L’exotisme n’étant pas encore à son paroxysme, vous dégusterez votre plateau commun avec « l’Injéra » une galette de mil qui vous servira de couverts.

En ce qui concerne les boissons, il y a des nombreux jus bio (gingembre, mangue…) mais aussi des cocktails faits maisons (doux mais qui font leur effet…). L’accueil y est chaleureux et l’équipe du Toukoul est toujours à votre disposition pour vous expliquer les plats mais aussi les coutumes de l’Ethiopie.

Pour finir, le décor atypique du Toukoul vaut vraiment le détour. Serge Anton, qui s’est entre autre occupé de la décoration du Bristol à Paris, a su faire de cet endroit, un coin chaleureux, design et intime. Le Toukoul à Bruxelles, proche de Sainte-Catherine, une adresse que Black’In vous recommande vivement.