Cher(e) Ami(e),

Je te présente aujourd’hui Africanissime, LE concept qui marie la culture Africaine au design et à la mode occidentale. Africanissime est né de l’histoire d’une jeune femme Sénégalaise, Franka KANTE, qui a grandi en France depuis son plus jeune âge. Après 14 ans d’absence, elle redécouvre sa terre natale et est littéralement charmée par le talent de plusieurs jeunes créateurs en ascension. Pour Franka, Africanissimeest une évidence : elle repère des modèles en France et laisse, ensuite, carte blanche à ces surdoués de la mode pour y apporter la touche « afro » qui fera la différence.

En découvrant les articles, je t’avouerai que j’ai complètement été bluffée par le résultat ! J’ai d’ailleurs craqué pour un petite robe chemise jaune avec sa ceinture large multicolore… et une noir aussi… Elles sont toutes sublimes ! Et puis, en plus du prêt-à-porter, Africanissime propose aussi des bijoux,  des accessoires et même des articles de décoration.

Je ne t’en dit pas plus, je t’invite simplement à visiter la page facebook du concept et je parie que tu y trouveras ton bonheur ! Bon shopping, tu m’en donneras des nouvelles ;-).