Black'In I Alicia Keys lance une application pour enfants

Avec cette application, disponible sur itunes, les enfants peuvent écrire un journal, écouter de la musique ou lire des livres ! Alicia Keys met à disposition du grand public sa nouvelle application : « The Journals of Mama Mae and LeeLee ». Une relation entre une jeune new yorkaise de huit ans et sa grand-mère…

La chanteuse a déclaré être très excitée par ce nouveau challenge, et qu’elle comptais bien en profiter. Son fils Egypt de 2 ans a été sa principale source d’inspiration pour cette appli. En effet, elle commence à introduire des émissions télévisées et des DVD dans la vie de son fils. Et c’est là qu’elle s’est dit que ce serait vraiment génial de faire partie d’une aventure qui permettrait aux enfants d’entendre des sons qui viennent d’endroits différents, de cultures différentes.

L’application est aussi beaucoup inspirée de la relation d’Alicia Keys avec sa grand-mère. Les tonalités lui rappellent son monde. Alicia a d’ailleurs produit la musique de l’application, musique que l’on peut entendre dans la chambre de LeeLee. Devinez quoi ? Il y a même un piano intéractif pour les enfants 😉 Génial, n’est-ce pas ? On reconnait bien l’empreinte de la diva.

Cette nouvelle appli est disponible sur itunes au prix de 3,59 €. Pour le moment, vous la retrouverez en anglais seulement. Un très beau projet ! Qu’en pensez-vous ?