Adepte du fait-main éthique? Ceci devrait vous interresser. C’est LE rendez-vous des entrepreneurs en devenir qui s’est tenu ce vendredi 8 mai au Belushi.

Ce salon itinérant, qui en est aujourd’hui à sa 7e édition, a vu le jour le 8 mai 2012 à l’initiative de Jamadl. C’est le point de rencontre de la création sous tous ses aspects.

Après la précédente édition qui s’est dérouléee à Bordeaux, L’ArTalenTour a, à nouveau, posé ses bagages à Paris, toujours avec ces deux Leitmotiv : apporter cette visibilité aux créateurs et entrepreneurs novices ou en développement et le « dépenser conscient ».

Conférences, Mode, Culture, Santé, Déco, Design… Le Salon se veut être une réelle vitrine de savoir faire ayant un rapport différent à l’achat. Non dépourvu d’originalité, l’ArTalenTour saura vous surprendre et piquer votre curiosité par la diversité des exposants tout en étant accessible au grand public.

Sa devise  « Consom’Acteurs nous devons avant être décisionnaire de notre achat et ne pas subir le dickat du Marketing Agressif. « 

Mais ne vous y trompez pas, si l’aspect économique semble primer, l’échange et le partage sont les maîtres mots.

Découvrez le concept sur le site ArTalenTour.