Black'In-I-Mufe-Arty-

Crédit Photos : IDLineStudio 

Arty Blossum ? C’est LA nouvelle palette actuellement en édition limitée chez Make Up For Ever (MUFE) à découvrir sans plus tarder ! Un mélange de féminité, de romantisme, le tout en couleurs, pour sublimer notre beauté…

Comme vous le savez, Make Up For Ever, nous présente en exclusivité tous les 2/3 mois maintenant, les nouveautés de la marque. Un moment convivial au cours duquel on apprend quelques techniques de make up grâce à la make up artist qui anime la démonstration, on discute avec les invités et surtout on déguste un délicieux cocktail. Eh oui mesdames, chez MUFE on est pro ou on ne l’est pas 😉

Pour cette avant première, la palette Arty Blossum était à l’honneur ! Inspirée de l’art pictural et du romantisme contemporain, cette palette vous offre un mix de couleurs fraîches et vivantes mais à la fois translucides, rappelant le thème du printemps. La formule des fards est différente, elle est moins riche en pigment. Les fards sont donc plus faciles à travailler, les couleurs sont pures, finement nacrées, lumineuses et permettent d’obtenir de subtils fondus. On a-d-o-r-e !

La gamme Arty Blossum se compose d’un face & body, le fond de teint gel non gras qui vous donne un teint unifié et velouté au résultat naturel. Vous trouverez également 2 sculpting blush (rose et pêche), les fards à joues finement irisés qui éclaireront le teint. Pour les yeux, le violet est de sortie avec le crayon aqua eyes et le mascara smoky lash pour un volume impeccable. Pour la bouche, Make Up For Ever vous propose 2 rouge artist natural (rose barbie et orange pêche), qui hydratent vos lèvres pendant près de 8h et un lab shine couleur pêche (le gloss qui apportera une touche naturelle et sensuelle à vos lèvres).

Vous l’aurez compris, Arty Blossum est la collection que nous attendions toutes. Découvrez en images les photos de l’avant première. Merci à Make Up For Ever Guadeloupe pour l’invitation et l’accueil 😉 Les délicieux mojitos étaient signés « The Bartender ».

[sublime id=189]