Black'In I Assumez vos formes avec Promod !

J’ai une bonne nouvelle pour vous les filles ! Si vous êtes rondes, que vous adorez la mode mais que vos petits kilos en trop vous  empêchent de trouver, non pas chaussures à vos pied mais vêtements à votre taille, le magasin Promod propose ENFIN des articles  adaptés à votre morphologie. Fini les complexes et les jeans trop serrés, grâce à Promod et sa collection 46/48.
La marque, qui s’adresse particulièrement aux femmes de 25 à 40 ans, a longtemps cherché son style. D’abord classique et casual, Promod suit la tendance depuis quelques années et propose des produits et des accessoires (chaussures, bijoux, foulards, ceintures et sacs) dans l’air du temps.
Concernant les tailles, l’enseigne est en train d’évoluer aussi et répond ainsi à la demande et l’attente d’une majorité de leur clientèle qui souhaite voir en magasin des tailles dépassant le 44, taille la plus élevée jusqu’à maintenant.

Bon, petit bémol cependant : Promod, ne souhaitant pas prendre de trop gros risques, débute timidement avec une section d’articles disponibles sur leur site internet et 5 boutiques (2 à Paris, les 3 autres à Lille, Lyon et Nantes).

Afin de vous faire une idée de la collection, c’est ici que ça se passe. Rien d’extravagant ou tape-à-l’œil, la sélection 46/48 reste très sage et tout en sobriété pour l’instant, (n’oublions pas qu’il s’agit d’une collection automne/hiver) mais je pense que le succès sera au rendez-vous. Ne reste plus qu’à engager de vraies mannequins grandes tailles pour les campagnes publicitaires 😉

Et vous, compatriotes afro-caribéennes fières de vos généreux atouts féminins, aimeriez-vous voir cette collection dans votre magasin Promod ?

Black'In I Assumez vos formes avec Promod !