Les filles, nous sommes toujours en quête d’astuces pour améliorer notre quotidien. Celle dont je vais vous parler aujourd’hui concerne votre garde-robe ! Eh oui… Il y a un élément indispensable que vous devez acquérir si ce n’est pas déjà le cas : votre robe Lola.

Kesako ?

Les experts vous diraient qu’elle est noire, pratique et sait vous mettre en valeur. Moi, j’ajouterai qu’elle doit pouvoir être portée dans toutes les occasions : pique-nique, cocktail branché,… sans pour autant vous donner un style décalé du genre trop chic pour le pique-nique ou pas assez habillée pour le cocktail branché…

Le secret réside dans les accessoires portés avec la robe. Je pense particulièrement à vos chaussures, vos sacs et vos ceintures. De la petite paire de sandales aux chaussures Louboutin, vous serez sans aucun doute très élégante. Notez également que la robe Lola ne se repasse pas et sèche rapidement. Pour celles qui ne sont pas fans du noir, agencez le tout avec des couleurs flashy. Pourquoi pas une étole ou un bandeau avec votre couleur préférée ?!?

Pour résumer, la robe Lola est une robe noire que l’on peut porter en toute occasion privées ou professionnelles. N’oubliez pas la règle des rappels en choisissant la même couleur ou le même motif pour tous vos accessoires. Pour celles qui n’ont pas encore leur robe Lola… bonne recherche… ne vous découragez surtout pas car elle existe !

Article rédigé par Ingrid pour la Friends Team of Black’In