Que nous adoptions le style nappy, lissé ou bouclé nous sommes toutes confrontées au même casse tête : comment et avec quoi prendre soin de nos crinières ? Une chose est sur… nos cheveux crépus, bouclés ou métissés ont besoin d’un maximum de soins et, des produits adaptées à leur texture. Pour ma part, j’ai opté pour les produits ATANGA depuis quelques semaines !

ATANGA est une marque de cosmétiques capillaires naturels reconnus aux Antilles et, déjà utilisée par nos grands-mères. Avec ses gammes Nature Fresh, Croissance Plus, Biofusium et Vio Plante, la maison met un point d’honneur à récolter le meilleur de tous composants bio à leur disposition pour le traitement de vos cheveux. Avocat, carotte, ortie… tout y passe pour réaliser des gammes spécialisées dans l’hydratation, la croissance, la repousse, le traitement des chutes et bien d’autres soucis du cuir chevelu.

J’ai d’ailleurs testé leur lait coiffant de la gamme Biofusium 33 qui a su dompter ma tignasse de paille rebelle en un clin d’oeil. C’est dorénavant mon partenaire quotidien pour m’assurer brillance et protection toute la journée. Les produits ATANGA sont aussi connus pour leurs prix très abordables (entre 4 et 10 euros)… Preuve qu’on peut avoir un résultat optimal sans se ruiner ! Et si vous souhaitez en profiter, sachez qu’ATANGA distribue l’ensemble de ses gammes aux Antilles mais aussi en France métropolitaine ! Alors n’hésitez pas à consulter leur site pour vous rapprocher du point de vente le plus proche.

 PS : profitez en ce moment des ventes privées de Black’In qui vous propose en exclu 3 gammes ATANGA à prix imbattables. Pour cela cliquez ici.