Ils sont jeunes, passionnés, ambitieux, et nous font rire sur la toile depuis 2009 ! La troupe de comédiens Ki Janw Twouvéy a connu un succès immédiat dès leur premier sketch. Aujourd’hui la comédie antillaise compte plus de 8 130 000 vues sur Youtube. Un chiffre qui pousse ces jeunes à produire des numéros toujours plus drôles sur la vie aux Antilles. On se souvient de la chanson pour Noël « Je vends un cochon » qui a même été diffusée sur TFI dans 50 min inside en 2012, ou encore l’oral du bac aux Antilles, sans compter les collaborations avec Canal + Antilles qui nous ont bien fait rire !

Ils ont du talent et ont sû créer leur propre univers… Des situations innatendues, des malentendus, des faits divers revisités à la sauce comique, des personnages « en couyonnade », voici la recette de la troupe Ki Janw Twouvéy que nous encourageons fortement !

A ce propos, la troupe sera en tournée du 10 octobre au 5 novembre en Guadeloupe avec un nouveau spectacle qui promet de piquer !!! On vous réserve également une petite surprise sur Black’In très bientôt…En attendant, choisissez bien votre date !